Solutions et conseils pour le passage des couches au pot • ToyLet®

S'identifier

fermer
Créer un compte

Panier

fermer

PROMO CODE HELLOTOYLET :

Blog

Votre enfant, au cours des trois premières années de sa vie, devra acquérir un grand nombre de capacités, il va développer des habiletés cognitives, linguistiques, sociales, émotionnelles et motrices.

L’imitation joue un rôle très important dans le développement de l’enfant. Les bébés et les jeunes enfants imitent en effet, leurs parents, les enfants plus grands, le personnel de la petite enfance…

La méthode d’apprentissage du ToyLet®, extraordinaire réplique des toilettes pour adultes, est une méthode conviviale, encourageante et ludique pour quitter la couche et faire ressentir à votre enfant ses réels progrès.

ToyLet®, adapté à l’enfant, ressemble en tous points aux toilettes des grands, et le mimétisme ressenti par votre enfant, renforcera sa confiance et son estime de soi. Il est temps de dire adieu au budget couches ! 

Toute l’équipe ToyLet®, vous souhaite à vous et votre jeune enfant un heureux apprentissage de la propreté.

Vous allez rejoindre la communauté des heureux parents qui ont avec succès essayé la méthode !

Être propre et sans couches !

Profitez maintenant d’une remise de 10%

Le bonheur des parents

Mission accomplie pour TOYLET : être propre et sans couches !

Il y a 7 mois
Tatia

Ma fille voulais pas du tout mais pas du tout aller sur le pot elle pleurait !!!
Là ça fait 3 jours que elle fait pipi le soir dedans !!
C est pas magique mais ça aide beaucoup !!!!

Il y a 10 mois
Pmg

Achète pour ma puce qui avait 2 ans. Super! La hauteur est impeccable (a mon avis, ok pour 18-36 mois). Elle a adoré avoir un toilette comme les grands. Facile d’entretien. Possibilité de mettre un rouleau de papier sur le support prévu. Et la chasse d’eau fictive (juste le bruit) la ravissait.
A presque 3 ans, elle va désormais sur les grands wc mais utilise encore celui-ci a l’occasion.

Il y a 2 ans
Odile46

Parfaite imitation des WC adultes qui donne envie aux petits de faire comme les grands, le bruit de chasse d'eau ajoute au côté ludique et l'emplacement pour le rouleau de papier est un plus !vraiment formidable!

Il y a 3 ans
Sandrine Le Bris

Ma fille approchait des trois ans, elle refusait tous les pots "classiques" et avait peur d'aller sur un WC avec réducteur. Avec ce TOY-LET, elle s'amuse avec le bruit de la chasse d'eau et adore avoir son propre rouleau de papier accroché au WC. L'assise est plus haute qu'un pot classique, elle semble du coup plus à l'aise. en 15 jours, elle est devenue propre !

Scroll To Top